Le vice-président de la Région Bretagne Daniel Cueff appelle à voter « sans hésitation » pour Pierre-Yves Cadalen, le candidat du Nouveau Front Populaire, arrivé en tête à Brest centre avec 35,28 % des voix lors du premier tour des législatives.
Par Elouan BLAT.
« Je suis conscient de la période politique importante qui est devant nous. » Solennel mais déterminé, Daniel Cueff, vice-président du conseil régional de Bretagne, a appelé à voter « sans hésitation » pour le candidat du Nouveau Front Populaire (NFP), Pierre-Yves Cadalen.L’insoumis a récolté 35,28 % des suffrages exprimés à Brest centre (2e circonscription du Finistère), devant Denis Kervella (RN) et Jean-Charles Larsonneur (DVC), également qualifiés pour le second tour.
« Pierre-Yves Cadalen saura défendre un programme d’avancées sociales et écologiques avec pragmatisme et sérieux, dans l’intérêt général et surtout dans l’intérêt des personnes les plus en difficulté », a affirmé Daniel Cueff dans une vidéo YouTube.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/legislatives-2024-a-brest-daniel-cueff-apporte-son-soutien-a-pierre-yves-cadalen-nfp-of-fr-1-07-24/