Rediffusion de l’Instant Porcher en direct de la fête de l’Humanité Aujourd’hui au programme, Bruno Le Maire a quitté son navire et on parle d’électorat rural et de stratégie à gauche.
L’histoire de L’instant Porcher prend un vrai tournant. Car ça y est, Bruno Le Maire a quitté Bercy. L’ancien ministre de l’Économie est resté sept ans aux manettes aux côtés de Macron. Il déclare « Contre la valse des impôts, nous avons fait le choix de la stabilité fiscale contre le déclassement des classes moyennes. Nous avons revalorisé le travail contre les délocalisations de masse, nous avons engagé la réindustrialisation des territoires contre le french bashing. Nous avons fait de la France la nation la plus attractive en Europe. » Thomas Porcher revient sur ces propos qu’il conteste.
Thomas Porcher voulait aussi débriefer la petite polémique autour de Ruffin et Mélenchon. Parce qu’il y a un vrai débat de fond sur ce qui a été dit. C’est la stratégie de la gauche autour du fameux électorat rural.
Lisa Lap et Thomas Porcher décryptent tout ça. C’est l’Instant Porcher !
°°°
Source: https://www.youtube.com/watch?v=zBcVYAp3LyQ&ab_channel=LeM%C3%A9dia
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/linstant-porcher-il-na-pas-protege-les-francais-le-maire-quitte-bercy-thomas-porcher-dezingue-son-bilan-lemedia-16-09-24/
















Il manque la période chrétienne depuis au moins 1840
Petit coup de patte à la Russie, a-t-il enquêté pour savoir si cela pouvait être vrai? Pas de rappel de…
Bon , ce n'st pas lui qui va nous expliquer comment décroitre!
il n'a pas lu le livre de Zucman!!
Très intéressant !