Ohohoh ! Les calomnies antisémitico-politiques seraient-elles en perte de vitesse ?! (SOFS – 30/06/25)

Toute cette haine dirigée contre les musulmans risque de s’avérer plutôt étrange lorsque la cible impériale se déplacera vers Pékin & qu’il faudra se préoccuper du sort des musulmans du Xinjiang.

👁‍🗨 Ohohoh ! Les calomnies antisémitico-politiques seraient-elles en perte de vitesse ?!

Notes en marge de la matrice narrative

Par Caitlin Johnstone, le 29 juin 2025


Les soutiens d’Israël partout dans le monde sont en pleine crise depuis plusieurs jours car, apparemment, les calomnies antisémites ont cessé d’agir.

Zohran Mamdani a remporté les primaires du Parti démocrate dans la course à la mairie de New York après une campagne de diffamation frénétique dont l’objectif était de le présenter comme un antisémite en raison de ses opinions pro-palestiniennes, et maintenant, les pires personnes du monde paniquent à ce sujet.

Je constate une islamophobie intense dans le discours public en réponse à la victoire de Zohran Mamdani, comme je n’en ai pas vu depuis le 11 septembre. Toute cette haine actuellement dirigée contre les musulmans risque de s’avérer plutôt étrange lorsque la cible impériale se déplacera vers Pékin et que tous ces mêmes individus commenceront à se montrer extrêmement préoccupés par le sort des musulmans du Xinjiang.

Je ne m’enthousiasme plus du tout pour quoi que ce soit au sein du Parti démocrate, mais que ces diffamations aient perdu beaucoup de leur impact a des implications encourageantes et profondes pour la politique occidentale en général. Les choses ont beaucoup évolué depuis l’opération psychologique menée contre Jeremy Corbyn.

Le gouvernement britannique a “fermement condamné” une performance en direct sur la BBC du duo de rappeurs Bob Vylan, au cours de laquelle la foule a été incitée à scander “Mort, mort à l’armée israélienne”. La police britannique enquête sur cet incident comme une infraction pénale potentielle, et les sionistes du monde entier traitent cet incident comme un deuxième Holocauste.

Au sein de l’empire occidental, on considère comme offensant et inacceptable de dire “mort à” une armée étrangère composée exclusivement de combattants armés qui commet actuellement un génocide sous les yeux du monde entier. Il n’est toutefois pas jugé offensant et inacceptable de commettre un génocide.

Ce qui est clair, c’est que

DIRE “mort à” l’armée étrangère qui commet actuellement un génocide : c’est mal, inacceptable, scandaleux, pas question.

CAUSER la mort d’une population civile en raison de son appartenance ethnique par cette même armée étrangère : très bien, normal, absolument, bien entendu.

Israël n’est pas une religion, être juif n’est pas une nationalité, et l’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme. Tous les citoyens honnêtes méprisent l’État d’Israël.

Détester Israël est l’une des choses les plus patriotiques qu’un Américain puisse faire à l’heure actuelle. Il est désormais clair qu’Israël va continuer à faire pression pour que les États-Unis entrent en guerre contre l’Iran jusqu’à ce qu’ils obtiennent gain de cause, et rendre le soutien à Israël politiquement toxique aux États-Unis est peut-être la seule chose qui puisse les empêcher d’y parvenir.

Je n’aime ni l’extrême droite NI l’extrême gauche. J’aime que les choses restent immuables dans l’équilibre modéré, où le génocide est acceptable et où l’argent destiné à la santé des citoyens est donné aux fabricants de missiles de croisière.

Ils ne laisseront aucun journaliste entrer à Gaza tant que l’ensemble n’aura pas été vidé et qu’ils n’auront pas escamoté toutes les preuves de leur holocauste… Et ensuite, ils vous traiteront de théoricien du complot antisémite si vous dites que cela s’est produit.

Je n’ai jamais décrypté le débat sur la question de savoir si le soutien à Israël est prescrit ou non dans la Bible. Si vous pensez que la Bible vous commande de soutenir ce qui se passe à Gaza, alors jetez votre Bible à la poubelle et changez de religion, car c’est clairement trompeur et immoral.

Il n’est pas légitime de rejeter la responsabilité de votre propre comportement sur votre religion. Si votre religion vous commandait d’agresser sexuellement des enfants, il serait de votre responsabilité morale en tant qu’être humain de désobéir à votre religion et de cesser de la pratiquer. Ce n’est pas différent pour Gaza.

Un musulman pro-palestinien charismatique devient le candidat démocrate à la mairie de New York. Des Occidentaux scandent “Mort à l’armée israélienne” et s’en réjouissent. Des soldats israéliens avouent leurs atrocités génocidaires dans la presse israélienne. L’emprise d’Israël sur les relations publiques touche enfin à sa fin.

Source : https://ssofidelis.substack.com/p/ohohoh-les-calomnies-antisemitico

URL de cet article : https://lherminerouge.fr/ohohoh-les-calomnies-antisemitico-politiques-seraient-elles-en-perte-de-vitesse-sofs-30-06-25/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *