
La Ville de Lanester accueille six enfants sahraouis, venus d’Algérie, en partenariat avec l’association Enfants réfugiés du monde.
Après deux années où les échanges internationaux ont été contrariés par la covid-19, la Ville de Lanester accueille, à nouveau, des enfants sahraouis en partenariat avec l’association Enfants réfugiés du monde.
Six enfants, âgés de 8 à 10 ans, sont arrivés samedi 23 juillet en France pour un mois de vacances, au lieu des deux prévus initialement.
Vacances avec le centre de loisirs puis séjour en famille
Avec leur accompagnateur, Mohamed Alien, ils passent leur première semaine de vacances au centre de loisirs de Saint-Niau, sous la bienveillance d’un animateur municipal, Hervé Cissé. Les enfants participent aux activités du centre, de la voile et canoë-kayak sont aussi à leur programme ainsi qu’une sortie à Port-Louis. « Nous partirons ensuite deux semaines à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) et nous reviendrons une semaine à Lanester, cette fois avec un logement en famille », précise Mohamed. Le groupe vient du campement d’Aousserd, près de Tindouf, en Algérie.
















Il manque la période chrétienne depuis au moins 1840
Petit coup de patte à la Russie, a-t-il enquêté pour savoir si cela pouvait être vrai? Pas de rappel de…
Bon , ce n'st pas lui qui va nous expliquer comment décroitre!
il n'a pas lu le livre de Zucman!!
Très intéressant !