Les salariés de Transdev en grève à Coubron et Chelles (IO.fr-21/11/23)

Le lundi 20 novembre au dépôt de Transdev à Coubron, aucun bus ne sort. 90 salariés se sont mis en grève dénonçant leurs conditions de travail inacceptables et exigeant une augmentation de salaire. Par Izac NGUYEN La société privée détenue…



















