À Quimper, pourquoi les urgences vont mal ? (LT.fr-21/11/23)

Grève, droit de retrait… Depuis des mois, le personnel des urgences de Quimper tente, par tous les moyens, d’alerter sur les conditions de travail et de prise en charge au sein du service. Lundi 20 novembre, il a adressé un…



















