Starmer et Frederiksen, le pire de la social-démocratie. (NBH – 09/10/25)

Face à la montée du courant néofasciste la droite et une fraction de la social-démocratie adoptent une attitude proche sinon similaire. Elle consiste à faire sienne une partie du programme de l’extrême-droite. Du côté droit rien d’étonnant. C’est plus une question d’intensité…



















