Réforme des retraites : l’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation le 6 juin (LT.fr 30/05/2023)

L’intersyndicale appelle à une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites le mardi 6 juin à 14 h, à Saint-Brieuc. (Le Télégramme/Marina Chélin) Le combat contre la réforme des retraites n’est pas fini. L’intersyndicale appelle à un nouveau rassemblement le mardi 6 juin…



















