Crise de l’énergie : 21 entreprises ont demandé de l’aide pour payer leurs factures, en Finistère (OF.fr-23/12/22)

La préfecture du Finistère annonce que 21 entreprises ont sollicité le dispositif d’aide au paiement des factures d’électricité, en 2022. Le préfet a reçu le président de la Fédération départementale des boulangers, ce mercredi 21 décembre 2022, à ce sujet.…



















